Logo Sterigenics

Home | Technologies de stérilisation | Capacités des processus | Solutions client | News
A propos de nous | Nous contacter
      Deutsch   English   Español  中文  Italia  Português

Le leader mondial dans les services de stérilisation

Les services de stérilisation fiables, innovants ne sont que le début. Nous proposons un réseau mondial intégré doté d'une capacité et d'une redondance permettant de répondre à l'évolution des besoins des entreprises. En tant que point de contact unique pour les solutions de stérilisation, et avec des sites à proximité de votre site de production et/ou de vos points de distribution, nous garantissons des résultats cohérents et de haute qualité à tout moment. Notre engagement envers l'environnement et les communautés où nous exerçons nos activités demeure une priorité et nous nous efforçons d'aller au-delà des normes réglementaires et de l’industrie. Du concept au marché, nous faisons gagner du temps à votre chaîne d'approvisionnement, éliminons les stocks de votre bilan et les coûts de la mise sur le marché de vos produits en toute sécurité.

Sites de Sterigenics
Les sites de classe mondiale comprennent un réseau intégré international qui fournit la capacité et la redondance garanties pour répondre à tous vos besoins en matière de stérilisation et la technologie de pointe qui va au-delà des normes réglementaires locales et de l'industrie.
Sites
Des millions de pieds cubes occupés par des installations conçues avec de multiples technologies de stérilisation, ce qui permet à nos clients de passer d'une technologie à l'autre sans investissement ni support supplémentaire.

Sites de Sterigenics
Logo Sterigenics GPS
Industrie majeure
du secteur informatique offrant aux clients une visibilité 24/7/365 pour
chaque ordre d'exécution.




Logos
©2014 Sterigenics International LLC
Conception : Via Creative

Sterigenics Logo
Home | Sterilization Technologies | Process Capabilities | Customer Solutions | News | About Us | Contact Us |

The Global Leader in Contract Sterilization Services

Reliable, innovative sterilization services are just the beginning. We deliver a global integrated network with the capacity and redundancy to meet evolving business demands. As your single point of contact for sterilization solutions - and with facilities close to your production and/or distribution points - we ensure consistent, high quality results every time. Our commitment to the environment and the communities where we do business remains a defining priority and we strive to exceed all industry and regulatory standards. From concept to market, we'll take time out of your supply chain, inventory off the balance sheet and cost out of bringing products safely to market.

Sterigenics Locations
World-Class Facilities comprise a global integrated network that provides the guaranteed capacity and redundancy to meet all of your contract sterilization needs and state-of-the-art technology that exceeds industry and local regulatory standards.
Facilities
million cubic ft. of average facility space designed with multiple sterilization technologies, allowing our customers to move between different technologies without additional investment or support required.

Sterigenics Locations
Sterigenics GPS Logo
Industry leading
information technology providing customers
24/7/365 visibility to
each work order.



Logos
©2016 Sterigenics International LLC
Design: Via Creative